La gencive est la muqueuse qui recouvre la racine des dents. Quand vous souffrez d’une gingivite, cette muqueuse est inflammée. Une gingivite est souvent provoquée par des bactéries. Ces bactéries sont présentes dans la plaque dentaire et dans les résidus alimentaires qui s’entassent au bord et en-dessous de la gencive. Bien se brosser les dents peut prévenir une gingivite. Si rien n'est fait, l’inflammation peut s’étendre jusqu’au tissu de soutien de la dent. Il apparait alors une parodontite. La dent peut se déchausser voire même tomber. C’est la raison pour laquelle il est important de traiter une gingivite le plus rapidement possible.

L'iso-Betadine Buccale est efficace pour le traitement de la gingivite : l'iso-Betadine Buccale détruit les bactéries qui provoquent la gingivite, ce qui permet à la gencive de guérir rapidement.

L'iso-Betadine Buccale ne colore pas les dents!

 

Comment utiliser l'iso-Betadine Buccale?

Faites un bain de bouche avec 15 ml d’iso-Betadine Buccale (gobelet doseur pratique) pendant une demi-minute 2 à 3 fois par jour jusqu’à disparition des symptômes.

Conseil : si les symptômes persistent plus de 10 jours, consultez votre médecin traitant ou votre dentiste.