Article 1 – Identité
Ce site web, ci-après dénommé « le site web », est exploité par la société Mylan bvba/sprl, qui a son siège social à 1560 Hoeilaart, Chaussée de la Hulpe 6A, en Belgique, et est enregistrée à la BCE sous le numéro 0885.805.780.

Article 2 – Généralités
Nous vous remercions pour votre visite à ce site web. Lisez attentivement cet avis de non-responsabilité. Il fixe les conditions pour tous les visiteurs concernant l'accès à notre site web et son utilisation.
Pour les conditions générales, nous vous renvoyons vers la rubrique spécifique de nos Conditions générales qui peut être consultée via le lien figurant au bas des pages de notre site.
Par le simple fait d’accéder à notre site et de l’utiliser, vous vous déclarez explicitement d’accord avec le présent avis de non-responsabilité.

Article 3 – Propriété intellectuelle
Le contenu de ce site, en ce compris les marques, logos, symboles, photos, graphiques, données, noms de produits ou dénominations commerciales, textes, illustrations, etc., sont protégés par des droits de propriété intellectuelle et appartiennent à Mylan bvba/sprl ou à des tiers ayants droits avec qui Mylan bvba/sprl collabore occasionnellement ; ledit contenu ne peut dès lors pas être copié sans l’autorisation écrire préalable de Mylan bvba/sprl.

Article 4 – Responsabilité
Mylan s’emploie à maintenir ce site web à jour. Toutefois, Mylan n’y est aucunement obligé et ne peut garantir que les informations présentées sur ce site sont complètes, précises et à jour. Mylan décline toute responsabilité en cas de dommages, quels qu’ils soient, dus ou liés à l’usage du présent site web et/ou des informations qu'il contient.
Si vous découvrez des erreurs dans les informations disponibles sur le site, nous vous invitons à contacter l'administrateur du site.
Le contenu du site (y compris les liens) peut à tout moment être modifié ou complété, et ce sans avertissement ou notification préalable. Mylan ne garantit pas le bon fonctionnement du site et ne peut en aucun cas être tenu responsable d’une perturbation ou d’une (in)disponibilité temporaire du site web ou de toute forme de dommage, direct ou indirect, qui découlerait de l'accès au site ou de son utilisation.
Mylan ne peut en aucun cas être tenu pour responsable envers quiconque, de manière directe ou indirecte, particulière ou autre, des dommages qui pourraient résulter de l'usage de ce site ou d'un autre, notamment via l’utilisation de liens ou d’hyperliens, incluant, sans limitation, tout cas de perte, arrêt de travail, détérioration de programmes ou d’autres données sur le système informatique, le matériel, les logiciels, etc., de l'utilisateur.
Le site web peut contenir des hyperliens vers des sites ou des pages web appartenant à des tiers ou y faire référence de manière indirecte. La présence de liens vers ces sites ou pages web n’implique en aucune façon une approbation implicite de leur contenu par Mylan.
Mylan déclare explicitement n’avoir aucune autorité sur le contenu ou sur d’autres caractéristiques de ces sites web et ne peut en aucun cas être tenu responsable du contenu ou des caractéristiques de ces pages, ni d’aucune forme de dommage susceptible de découler de leur utilisation.

Article 5 – Informations spécifiques au pays
Il se peut que les informations publiées sur ce site internet et sur les pages d'autres entreprises de Mylan proposant des liens vers ce site internet, ne soient pas pertinentes pour chaque visiteur.
Les noms de produit et les marques commerciales peuvent varier selon le pays, des produits peuvent être autorisés à la vente dans un pays mais pas dans un autre, etc.
Pour de plus amples informations sur les produits disponibles dans votre pays, veuillez prendre contact avec l'entreprise Mylan locale ou avec votre médecin ou pharmacien.
Ce site et son contenu ont été conçus pour les visiteurs résidant en Belgique (patients et professionnels de la santé) et tiennent compte de la législation belge. Bien que le contenu de ce site soit également accessible à des utilisateurs en dehors de la Belgique, les informations sur les produits Mylan sont destinées aux résidents belges. D'autres pays peuvent avoir des législations différentes, d'autres exigences en matière de réglementation et des pratiques médicales différentes de celles de la Belgique.

Article 6 – Droit applicable et tribunaux compétents
Ce site est régi par le droit belge.  En cas de litige, seuls les tribunaux de Bruxelles sont compétents.